Accueil ProduitsAutomobile de LAND ROVER Android

Interface sans fil d'Apple CarPlay avec 7" 8" système d'info-spectacle de BOSCH

Interface sans fil d'Apple CarPlay avec 7" 8" système d'info-spectacle de BOSCH

Interface sans fil d'Apple CarPlay avec 7" 8" système d'info-spectacle de BOSCH
Interface sans fil d'Apple CarPlay avec 7" 8" système d'info-spectacle de BOSCH Interface sans fil d'Apple CarPlay avec 7" 8" système d'info-spectacle de BOSCH Interface sans fil d'Apple CarPlay avec 7" 8" système d'info-spectacle de BOSCH

Image Grand :  Interface sans fil d'Apple CarPlay avec 7" 8" système d'info-spectacle de BOSCH

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: LEADSIGN
Certification: E-Mark
Numéro de modèle: LDS-LHBCH-CP
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 20pcs
Prix: Contact the seller
Détails d'emballage: Taille de Giftbox : 260*220*80mm, 20PCS/CTN
Délai de livraison: 7~14 jours de travail
Conditions de paiement: L / C, T / T, Western Union
Capacité d'approvisionnement: 20000pcs/month

Interface sans fil d'Apple CarPlay avec 7" 8" système d'info-spectacle de BOSCH

description de
IPhone compatible: iPhone 7/7Plus/8/8Plus/X/XR/XS/XS Max/11/11Pro/11Pro maximum Système par radio: Range Rover Evoque/découverte 4 de Land Rover
Système d'exploitation: Apple IOS13 et automobile d'Android Fonction: Apple CarPlay/automobile d'Android/jeu/AirPlay instantanés d'USB
Applis de soutien: Apple Maps/WhatsApp/Waze… Dispositif compatible: Contact d'IPod
Tension: 12V Radio originale: Oui
Surligner:

land rover multimedia interface

,

land rover video interface

LEADSIGN Apple sans fil CarPlay - interface automatique d'Android pour Range Rover Evoque/découverte 4 de Land Rover avec 7"/8" système d'info-spectacle de BOSCH

 

Caractéristiques sans fil d'interface de LEADSIGN CarPlay :

1. capacité sans fil de CarPlay pour l'iPhone ou d'autres dispositifs d'IOS Apple

2. Port de multimédia et de remplissage d'USB

3. Mode pleine page

4. Contrôle facile avec le bouton et les boutons de volant

5. Appui automatique d'Android

6. Intégration avec des caméras de vue avant et arrière

7. Audio de haute qualité avec un égaliseur

8. D'autres caractéristiques

 

 

Messages

 

La lecture et l'écriture est maintenant écoutante et dictante.

Siri peut lire, répondre, et envoyer des message textuels pour vous, ainsi vous devez ne jamais regarder votre iPhone tout en conduisant. Dites juste « Siri, disent Blair sera là en 20 minutes, » et lui a fait. CarPlay peut également jouer les messages audio par les haut-parleurs de la voiture.

 

Musique

 

Toute votre musique. Admirablement disposé.

Accédez à tout votre contenu de votre abonnement de musique d'Apple et à applis audio supplémentaires utilisant les contrôles intégrés de votre voiture. Recherchez par l'artiste, l'album, ou la chanson. Voyez ce qui joue et ce qui est vers le haut d'après. Vous pouvez demander à Siri pour jouer votre chanson préférée par le feu d'arcade, pour agir en tant que le votre DJ personnel, ou pour couler une de plus de 100 000 stations de radio vivantes.

 

1. Capacité sans fil---Reliez sans fil

L'interface de LEADSIGN CarPlay Landrover 7"/8" système de BOSCH vous laisse relier votre iPhone sans fil. Après appareillement de votre iPhone et CarPlay connectez une fois, l'interface identifiera votre iPhone chaque fois que vous obtenez dans votre voiture et vous reliez sans fil, sans vous devant même enlever votre téléphone de votre poche ou sac. Quand employant CarPlay vous pourrez répondre à des appels juste comme avec une connexion mains libres de Bluetooth. Tous les contrôles peuvent être faits sur l'écran de votre voiture avec un petit peu de boutons d'OEM laissant votre téléphone dans votre poche.

 

2. Port de multimédia et de remplissage d'USB

Notre solution de CarPlay vient avec un port USB. Elle vous laisse charger votre iPhone sur de plus longues commandes, ou vous pouvez l'employer pour jouer des vidéos et la musique sur votre écran d'Audi d'une commande de pouce d'USB.

 

3. Mode pleine page---Grand écran

L'interface de LEADSIGN CarPlay vous laisse employer tous vos applis CarPlay-compatibles préférés d'iPhone sur le système original de radio de Landrover dans pleine page. La résolution du 1280x480 de la modification pour de grands écrans et la résolution 800x480 pour de petits écrans semblent grandes sur toutes les tailles de l'écran.

 

Le mode pleine page inclut également un écran reflétant l'option, qui vous laisse mouler l'écran de votre périphérique mobile sur le moniteur de Landrover, et coule l'audio par les haut-parleurs de voiture. les iPhones reflètent sans fil, alors que les téléphones d'Android exigent une jonction de câble.

 

Veuillez noter que refléter des certains applis ou contenu utilisant l'écran reflétant la caractéristique peut être dû bloqué au DRM du détenteur du copyright. LEADSIGN n'est pas responsable de la compatibilité continue d'aucun tiers appli avec notre interface de CarPlay.

 

4. Le contrôle facile avec le bouton et le volant se boutonne

Pour diriger les applis de CarPlay, vous pouvez utiliser Siri (avec une presse du bouton de commande de voix), le contrôleur de bouton ou même les boutons de volant.

Interface sans fil d'Apple CarPlay avec 7" 8" système d'info-spectacle de BOSCH 0

5. Appui automatique d'Android

Le kit contient des multimédia connectent — le module sans fil de modification de Landrover Apple CarPlay qui ajoute également Android https://www.android.com/auto/to automatique votre système de radio de Landrover. Ainsi si vous avez des membres de la famille ou des amis avec des smartphones d'Android, relier leurs dispositifs sera une brise aussi !

Interface sans fil d'Apple CarPlay avec 7" 8" système d'info-spectacle de BOSCH 1

6. Intégration avec des caméras de vue avant et arrière

La modification de LEADSIGN CarPlay le rend facile d'ajouter avant et renverser des caméras à votre commande pour un prix beaucoup inférieur. La caméra de vue de face peut facilement être activée en tenant le bouton d'option pendant 2 secondes. Pour annuler le mode de caméra, pressez juste de retour. Il peut également être installé pour apparaître automatiquement pendant jusqu'à 10 secondes en décalant de l'inverse à la commande. Le système soutient également le contrôle de distance de stationnement d'OEM (PDC) - le radar de stationnement et les directives dynamiques seront montrés dans l'affichage à cristaux liquides tandis qu'à l'envers.

 

7. Audio de haute qualité avec un égaliseur

Le circuit de sortie audio dans l'interface de LEADSIGN CarPlay a été spécifiquement choisi pour serrer toute la qualité que nous pouvons hors de l'entrée AUX. d'Audi, fournissant la grande qualité audio pour la musique, couler et les appels.

 

8. D'autres caractéristiques :

 

Calendrier

 

Séjour sur votre jour où vous êtes sur la route.

Un nouvel appli de calendrier te donne un avis rapide et simple du jour en avant tandis que vous êtes sur l'aller. Et si vous avez ameeting, vous pouvez juste taper pour obtenir les directions ou le cadran dedans, utilisant les haut-parleurs de votre voiture et les microphones pour garder vos mains sur la roue et les yeux sur la route.

 

Au sujet de nous

 

La responsabilité est l'assurance de la qualité, et la qualité est la vie de la société. Nous attendons avec intérêt la coopération à long terme avec des clients, nous ferons le meilleur service et service après-vente pour tous nos clients. Si vous avez n'importe quelle enquête, veuillez ne pas hésiter à nous contacter. Nous vous répondrons à la première fois comme nous pouvons.

 

Sur Dix ans de développement, nous avons établi le réseau parfait de ventes et intégré le système de service après-vente à domestique et à l'étranger, qui permet à la société de fournir des services opportuns, précis et efficaces, et avons gagné de bonnes réputations de client. Les produits sont vendus partout en Chine et exportés vers plus de 30 pays et régions telles que l'Europe, l'Amérique, l'Asie du Sud-Est, l'Amérique du Sud, le Moyen-Orient et l'Afrique. Tous la production, le volume de ventes et l'échelle sont se sont rangés d'abord dans la même industrie.

 

 

 

★★★Compatible avec Jaguar comme suivent :

 

Range Rover Evoque 2011-2015 avec le système d'info-spectacle de BOSCH de 8 ″-----Non compatible avec Dualview a équipé des voitures

 

Découverte de Land Rover 4 2013 - 2016 avec 7"/8" système d'info-spectacle de BOSCH

 

Interface sans fil d'Apple CarPlay avec 7" 8" système d'info-spectacle de BOSCH 2

 

Installation non destructive

Interface sans fil d'Apple CarPlay avec 7" 8" système d'info-spectacle de BOSCH 3

 

 

Interface sans fil d'Apple CarPlay avec 7" 8" système d'info-spectacle de BOSCH 4Interface sans fil d'Apple CarPlay avec 7" 8" système d'info-spectacle de BOSCH 5

Interface sans fil d'Apple CarPlay avec 7" 8" système d'info-spectacle de BOSCH 6Interface sans fil d'Apple CarPlay avec 7" 8" système d'info-spectacle de BOSCH 7

L'automobile d'Andriod de ► est pour le téléphone d'Android courant Android 5,0 (lucette) et se lève avec un plan de données. Pour la meilleure représentation, nous recommandons Android 6,0 (guimauve) et nous levons. Vous pouvez vérifier la version de logiciel de votre téléphone en regardant environ la section de dispositif sous l'automobile de Settings.Wireless Andriod est compatible avec le téléphone suivant d'andriod seulement : Téléphones de pixel, de connexion, ou de Samsung avec des versions d'Android montrées ci-dessous :

Le téléphone font et modèlent Version d'Android
Pixel 3 ou pixel 3 XL Android 8,0 ou plus haut
Pixel 4 ou pixel 4 XL Android 10,0 ou plus haut
Samsung Galaxy S8 ou S8+ Android 9,0 ou plus haut
Samsung Galaxy S9 ou S9+ Android 9,0 ou plus haut
Samsung Galaxy S10 ou S10+ Android 9,0 ou plus haut
Samsung Note 8, note 9 et note 10 Android 9,0 ou plus haut
D'autres dispositifs de Samsung (secousse y compris de galaxie S20 et de galaxie Z) Android 10,0 ou plus haut
Pixel, pixel XL, pixel 2, pixel 2 XL, connexion 5X et connexion 6P Android 8,0 ou plus haut, connexions sans fil de soutien dans la plupart des pays.

Ayez besoin également de votre version automatique 4,7 d'appli d'Android et.

 

Interface sans fil d'Apple CarPlay avec 7" 8" système d'info-spectacle de BOSCH 8

 

 

Coordonnées
shenzhen leadsign automotive electronics co,.ltd

Personne à contacter: admin

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Autres Produits

Home ProductsLAND ROVER Android Auto

Wireless Apple CarPlay Interface With 7" 8" BOSCH Infotainment System

Certification
China shenzhen leadsign automotive electronics co,.ltd certifications
China shenzhen leadsign automotive electronics co,.ltd certifications
I'm Online Chat Now

Wireless Apple CarPlay Interface With 7" 8" BOSCH Infotainment System

Wireless Apple CarPlay Interface With 7" 8" BOSCH Infotainment System
Wireless Apple CarPlay Interface With 7" 8" BOSCH Infotainment System Wireless Apple CarPlay Interface With 7" 8" BOSCH Infotainment System Wireless Apple CarPlay Interface With 7" 8" BOSCH Infotainment System

Large Image :  Wireless Apple CarPlay Interface With 7" 8" BOSCH Infotainment System

Product Details:
Place of Origin: CHINA
Brand Name: LEADSIGN
Certification: E-Mark
Model Number: LDS-LHBCH-CP
Payment & Shipping Terms:
Minimum Order Quantity: 20pcs
Price: Contact the seller
Packaging Details: Giftbox size:260*220*80mm, 20PCS/CTN
Delivery Time: 7~14 work days
Payment Terms: L/C, T/T, Western Union
Supply Ability: 20000PCS/Month

Wireless Apple CarPlay Interface With 7" 8" BOSCH Infotainment System

Description
Compatible IPhone: IPhone 7/7Plus/8/8Plus/X/XR/XS/XS Max/11/11Pro/11Pro Max Radio System: Range Rover Evoque / Land Rover Discovery 4
Operating System: Apple IOS13 & Android Auto Function: Apple CarPlay / Android Auto / USB Flash Play/AirPlay
Support APPs: Apple Maps/WhatsApp/Waze ... Compatible Device: Ipod Touch
Voltage: 12V Original Radio: YES
High Light:

land rover multimedia interface

,

land rover video interface

LEADSIGN Wireless Apple CarPlay - Android Auto Interface For  Range Rover Evoque / Land Rover Discovery 4 with the 7"/8" BOSCH Infotainment system

 

LEADSIGN Wireless CarPlay Interface Features:

1. Wireless CarPlay capability for iPhone or other IOS Apple devices

2. USB multimedia and charging port

3. Full-Screen Mode

4. Easy control with Knob and steering wheel buttons

5. Android Auto support

6. Integration with Front and Rear View Cameras

7. High-quality audio with an equalizer

8. Other features

 

 

Messages

 

Reading and writing is now listening and dictating.

Siri can read, reply, and send text messages for you, so you never have to look at your iPhone while driving. Just say "Siri, tell Blair 'll be there in 20 minutes," and it's done. CarPlay can also play audio messages through the car's speakers.

 

Music

 

All your music. Beautifully arranged.

Access all your content from your Apple Music subscription and additional audio apps using your car's built-in controls. Search by artist, album, or song. See what's playing and what's up next. You can ask Siri to play your favorite song by Arcade Fire, act as your personal DJ, or stream one of more than 100,000 live radio stations.

 

1. Wireless Capability---Connect wirelessly

LEADSIGN CarPlay interface for the Landrover 7"/8" BOSCH system lets you connect your iPhone wirelessly. After pairing your iPhone and CarPlay Interface once, the interface will recognize your iPhone each time you get in your car and connect wirelessly, without you even having to remove your phone from your pocket or bag. When using CarPlay you’ll be able to answer calls just like with a Bluetooth hands-free connection. All controls can be done on your car's screen with a touch of OEM buttons leaving your phone in your pocket.

 

2. USB multimedia and charging port

Our CarPlay solution comes with a USB port. It lets you charge your iPhone on longer drives, or you can use it for playing videos and music on your Audi Screen from a USB thumb drive.

 

3. Full-Screen Mode---Big Screen

LEADSIGN CarPlay interface lets you use all your favorite CarPlay-compatible iPhone apps on the original Landrover radio system in full-screen. The retrofit's 1280x480 resolution for big screens and 800x480 resolution for small screens look great on all screen sizes.

 

The Full-Screen mode also includes a Screen Mirroring option, which lets you cast the screen of your mobile device onto the Landrover monitor, and stream audio through the car speakers. iPhones mirror wirelessly, while Android phones require a cable connection.

 

Please note that mirroring of some apps or content using the Screen Mirroring feature may be blocked due to the copyright-holder's DRM. LEADSIGN is not responsible for the continued compatibility of any third-party apps with our CarPlay Interface.

 

4. Easy control with Knob and steering wheel buttons

To navigate the CarPlay apps, you can use Siri (with a press of the voice command button), the Knob controller or even the steering wheel buttons.

Wireless Apple CarPlay Interface With 7" 8" BOSCH Infotainment System 0

5. Android Auto support

The kit contains a Multimedia Interface — Landrover wireless Apple CarPlay retrofit module that also adds Android auto https://www.android.com/auto/to your Landrover radio system. So if you have family members or friends with Android smartphones, connecting their devices will be a breeze too!

Wireless Apple CarPlay Interface With 7" 8" BOSCH Infotainment System 1

6. Integration with Front and Rear View Cameras

The LEADSIGN CarPlay Retrofit makes it easy to add front and reversing cameras to your order for a much lower price. The front view camera can easily be activated by holding the Option button for 2 seconds. To exit camera mode, just press Back. It can also be set up to appear automatically for up to 10 seconds when shifting from Reverse to Drive. The system also supports OEM (PDC) Parking Distance Control - parking radar and Dynamic Guidelines will be shown in the LCD while in Reverse.

 

7. High-quality audio with an equalizer

The audio output circuit in the LEADSIGN CarPlay Interface has been specifically selected to squeeze all the quality we can out of the Audi AUX input, providing great audio quality for music, streaming and calls.

 

8. Other features:

 

Calendar

 

Stay on top of your day when you're on the road.

A new Calendar app gives you a quick, simple view of the day ahead while you're on the go. And if you have ameeting, you can just tap to get directions or dial in, using your car's speakers and microphones to keep your hands on the wheel and eyes on the road.

 

About Us

 

Responsibility is the assurance of quality, and quality is the life of corporation. We are looking forward to long term cooperation with customers, we will make best service and after sales service for all of our customers. If you have any inquiry, please don’t hesitate to contact us. We will reply you at the first time as we can.

 

Over Ten years development, we have established perfect sales network and integrated after-sale service system at domestic and abroad, which enables the company to provide timely, accurate and efficient services, and won good customer reputations. The products are sold all over in China and exported to more than 30 countries and regions such as Europe, America, Southeast Asia, South America, Middle East and Africa. The production, sales volume and scale are all ranked first in the same industry.

 

 

 

★★Compatible with Jaguar as follow:

 

Range Rover Evoque 2011-2015 with 8″ BOSCH Infotainment system-----Not compatible with Dualview equipped cars

 

Land Rover Discovery 4 2013 - 2016 with 7"/8" BOSCH Infotainment system

 

Wireless Apple CarPlay Interface With 7" 8" BOSCH Infotainment System 2

 

Non-destructive Installation

Wireless Apple CarPlay Interface With 7" 8" BOSCH Infotainment System 3

 

 

Wireless Apple CarPlay Interface With 7" 8" BOSCH Infotainment System 4Wireless Apple CarPlay Interface With 7" 8" BOSCH Infotainment System 5

Wireless Apple CarPlay Interface With 7" 8" BOSCH Infotainment System 6Wireless Apple CarPlay Interface With 7" 8" BOSCH Infotainment System 7

► Andriod Auto is for Android phone running Android 5.0 (Lollipop) and up with a data plan. For best performance, we recommend Android 6.0 (Marshmallow) and up. You can check your phone’s software version by looking at the About Device section under Settings.Wireless Andriod Auto is compatible with the following andriod phone only:Pixel, Nexus, or Samsung phones with Android versions shown below:

Phone make and Model Android Version
Pixel 3 or Pixel 3 XL Android 8.0 or higher
Pixel 4 or Pixel 4 XL Android 10.0 or higher
Samsung Galaxy S8 or S8+ Android 9.0 or higher
Samsung Galaxy S9 or S9+ Android 9.0 or higher
Samsung Galaxy S10 or S10+ Android 9.0 or higher
Samsung Note 8, Note 9 and Note 10 Android 9.0 or higher
Other Samsung devices (incl. Galaxy S20 and Galaxy Z Flip) Android 10.0 or higher
Pixel, Pixel XL, Pixel 2, Pixel 2 XL, Nexus 5X & Nexus 6P Android 8.0 or higher, support wireless connections in most countries.

Also need your Android Auto app version 4.7 and up.

 

Wireless Apple CarPlay Interface With 7" 8" BOSCH Infotainment System 8

 

 

Contact Details
shenzhen leadsign automotive electronics co,.ltd

Contact Person: admin

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)